6 décembre 2011

une histoire de goûter de Noël

   Je vais vous raconter une histoire de Noël qui vient de se dérouler à la bibliothèque. 
Toute l'équipe avait concocté un après-midi un peu spécial pour les jeunes lecteurs. Des contes de Noël, bien sur, lus par Geneviève. Des activités préparées par Josy, Brigitte et Marie-Madeleine avec l'aide de Martine et de François : petites compositions, carte décorée, sapin, père noël....sans oublier la possibilité de faire sa lettre au père noël. Et pour finir mon histoire, un goûter au couleur de : clémentines, papillotes, petits sablés, brochettes de bonbons...Tout ce petit monde est reparti heureux et impatient d'arrivée à

                                                                      NOËL


que de bonnes choses à manger....

ce livre est vraiment bien

je m'applique...

il sont bons ces bonbons

j'ai besoin d'un peu d'aide

vous avez vu comme c'est beau....

Josy nous donne quelques conseils
qu'est-ce-que je vais faire?

vous avez-vu ce qu'on a fait....
c'est pour décorer la table à Noël

Et voilà en images l'histoire du goûter de Noël de la bibliothèque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire